Infernal Brasero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernal Brasero

clan dinocardien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tian le
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 1:28 am

Voila, je viens me présenter Smile
Donc moi c'est Tian. J'ai canditaté sur le forum discution général de Dinocard y a un petit moment déja. Mais comme j'ai été pas mal occuper ces temps ci, je viens vous recontacter que maintenant.
Je cherchai un clan pour commencer a ne plus jouer tout seul dans mon coin c'est la que vous mette aparut cyclops . Vous aller l'air de pas trop vous prendre la tete et sa m'a plut.

actuellement, j'ai 4 pack et au total 149 p'tit carte.
Le pack qui a le plus de réusite (wa et fire) c'est pris 5 raclé consécute contre volcano de grillz. j'était assez dégouter (meme pas une victoire, rien de rien). Grillz a envoyer un message pour me dire que c'était quand meme bon pour m'inscrir.

C'est chose faite. Mais le compte est encore inactif.
En tout cas si vous voulais poser des questions, y a pas de probleme. Bonne soirée et a plus tard j'espere.
afro

PS : suis nul en ortho
Revenir en haut Aller en bas
rigoletto

rigoletto


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : mons en baroeul
Date d'inscription : 06/03/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 4:28 pm

bienvenu et pour l'horto ne temp fait pas pour nous on sen fout
Revenir en haut Aller en bas
allin13

allin13


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : châtelet (belgique)
Date d'inscription : 05/03/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 4:32 pm

on s'en fou il y quand même des limites car imagine que ce que je viens de dire j'aurais fait plein de faute d'ortho je suis sûr que tu aurais du mal à comprendre regarde:

on sen fout il i a quen meme des limites car imajine que ce que je viens de dire j'auré fai plin de faute d'orto je sur que tu aurai du male a comprendre regarde lol! et il y en a des coups c'est encore plus grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theall-in.skyblog.com
rigoletto

rigoletto


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : mons en baroeul
Date d'inscription : 06/03/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 4:50 pm

s'ai bien vrais sa
Revenir en haut Aller en bas
jubo59
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: inscription   Inscription Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 3:55 pm

voila, je viens pour l'inscription, je souhaite venir dans ce clan il me parais amical, les autres clans ressemblent à des usines a pack, et où l'horto est très important Very Happy .
ceci dis, j'ai défié 3 fois le pack volcano de girllz, il est bon les cartes suive bien ensemble, je pense aussi que c'est l'avantage de faire parti d'un clan.

contacté moi pour savoir si le compte a ete ouvert, a +
Revenir en haut Aller en bas
aqwxszed
Invité




Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 9:32 pm

je vien pour l'inscription, j'aimerai venir dans votre clan et arreter de jouer tout seul.
J'ai fait 5 duel contre les pack de grillz, j'en est perdu 3 et gagner 2 (gro coup de chance) j'ai aucune expérience pour la fabriquation de pack et j'espaire la trouver ici.
En plus je suis nul en orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allin13

allin13


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : châtelet (belgique)
Date d'inscription : 05/03/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 2:34 am

beh il nous faut une réponse de grillz, qui reprend ses fonctions depuis peu, tant que nous n'avons pas sa réponse, je ne peux rien faire pour toi, c'est lui le responsable recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://theall-in.skyblog.com
grillz

grillz


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Wavrin (59)
Date d'inscription : 07/03/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 11:43 am

ne vous inquiété pas il a postuler et je lui est permis de s'enregistrer sur notre forum ! c'est un nouveau membre !

generalement les personne qui s'enregistre sur le forum on eu mon feu vert et sont admis si une personne s'inscrit sans mon autorisation et que je ne connais pas je le signalerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
allin13

allin13


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : châtelet (belgique)
Date d'inscription : 05/03/2007

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 2:48 pm

ok précise lui bien d'utiliser le même pseudo que sur dinoncard, c'est la condition siné qua none
Revenir en haut Aller en bas
http://theall-in.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernal Brasero :: clan :: recrutement-
Sauter vers: