Infernal Brasero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Infernal Brasero

clan dinocardien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 règles principal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2007

règles principal Empty
MessageSujet: règles principal   règles principal Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 3:06 pm

voila ceci à été créé afin que chaque membre, ancien comme nouveau sache à quoi s'en tenir dans la team, nous ne sommes pas une team qui veut chercher l'embrouillee et tout ça.

tout ce qu'on demande, c'est d'avoir du RESPECT pour les joueurs de dinocard, car si on reçoit une plainte, c'est un ban de quelques jours qui sera voté au conseil pour commencer, s'il y a une seconde plainte, on pourra décider de voter un ban à vie (plainte fondée, bien sûr)

et la deuxième chose, c'est d'être actif sur le forum, car après un mois d'absence sur celui-ci, nous appliquerons la règle qui est le ban définitif du forum, donc si vous devez vous absenter, prévener nous avant via l'auberger ou la place du village

voila j'espère que vous vous plairez dans notre team car avec un réglement aussi court que celui ci, il n'y a pas de prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalbrasero.forumgaming.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2007

règles principal Empty
MessageSujet: Re: règles principal   règles principal Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:03 am

petit points que j'ai oublié de préciser dans ce règlement en pensant que ce n'était pas nécessaire mais apparement ça l'est, alors je vais le donner:

INTERDICTION FORMELLE A TOUS MEMBRE DU FORUM DE DONNER LE LIEN DE CELUI CI INTENTIONNELEMENT OU NON AFIN D EVITER QUE N IMPORTE QUI S Y INSCRIVENT SANS L AUTORISATION DU GRAND VIRTUOSE OU CELLE DU RESPONSABLE RECRUTEMENT OU CELLE DU BRAS DROIT

je met ce point du règlement car nous végéta32 a remarqué qu'une personne mal intentionnée était inscrite sur le forum, je ne citerai pas son nom pour ne pas lui faire de tort et déplaire à la personne qui aurait pu lui donner le lien intentionnelement ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://infernalbrasero.forumgaming.fr
 
règles principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infernal Brasero :: le village :: règlement-
Sauter vers: